Au festival des lanternes

Pour notre dernière sortie de l’année, nous nous sommes retrouvés à Gaillac pour le festival des Lanternes. La date était choisie depuis longtemps et les réservations pour les entrées et un repas sur place faites depuis le mois d’Octobre.

Notre groupe a été accueilli par Nadine, de Tarn Réservation Tourisme, qui a supervisé notre regroupement et notre entrée sur le site par l’accès réservé aux groupes. Il y avait foule ce soir-là et nous étions contents de cette organisation. Après avoir repéré le point de rendez-vous pour le repas, nous avons déambulé dans le parc Foucaud. Les sculptures lumineuses étaient magnifiques et originales. Nous avons particulièrement aimé le dragon en céramique de 100 mètres de long, construit avec une multitude d’assiettes, le paradis des pandas et le temple du ciel.

Nous étions le seul groupe reçu ce jour-là pour le repas. L’accueil a été parfait et le repas préparé par le traiteur Roustit excellent. Le service était très professionnel, le cadre agréable et chaleureux. Nos jeunes étaient enchantés et les membres des familles qui les accompagnaient également.

L’organisation était remarquable en tous points. Nous remercions chaleureusement Nadine pour son accueil qui nous a permis d’apprécier cette magnifique soirée sans être gênés par la foule qui devenait de plus en plus compacte. Lorsque nous sommes sortis de l’espace réservé aux groupes, il était difficile de cheminer ensemble dans les allées : il était temps pour nous de repartir.

C’était une très belle sortie.