Sortie au festival de Vaour

Pour la quatrième année consécutive, nous avons invité des établissements au festival de l’Eté de Vaour.

Nous avons proposé de voir une partie de la déambulation Hierdemain, d’écouter Jeff Zima à l’apéro-concert et de prendre un repas à la cantine des bénévoles.

La partie de la déambulation que nous avons vue se déroulait dans le jardin de nos amis Eric et Karine. Cela nous a permis de nous installer, avant la venue des spectateurs, et de disposer de chaises que nos hôtes avaient gentiment mises de côté pour nous. Un petit groupe a pu suivre l’intégralité du spectacle pendant que les autres s’installaient confortablement dans le jardin. Les évolutions de l’acrobate sur le mât installé sur la pelouse en a impressionné plus d’un et ceux qui ont vu toute la déambulation étaient très contents aussi.

Pour l’apéro-concert, l’équipe du bar nous avait réservé un espace. Il fût donc aisé de trouver une place pour notre groupe. Pendant que nous sirotions nos boissons fraîches, les moins incommodés par la chaleur sont allés danser devant la scène.

Le repas à la cantine des bénévoles s’est parfaitement bien déroulé. Nous avons pu apprécier, cette année encore, l’accueil chaleureux de l’équipe de la cantine et l’efficacité de notre équipe de bénévoles pour servir les repas.

Nous avons passé un excellent moment au festival de l’Eté de Vaour.