Cathy est bénévole au restaurant Grain de Sel où elle travaille une journée par semaine. Nous nous y sommes retrouvés pour déjeuner.
Ce restaurant, ouvert à tous, est extra-ordinaire. Le lieu d’abord, aménagé dans une aile de la gare d’Albi-Madeleine, est superbe. L’équipe embauche des personnes atteintes de trisomie 21 qui ont ainsi un vrai travail, et est aidée par des bénévoles comme Cathy qui permettent que le prix de repas soit abordable et qui participent à la bonne ambiance. Et le chef prépare des plats
Ce restaurant, ouvert à tous, est extra-ordinaire. Le lieu d’abord, aménagé dans une aile de la gare d’Albi-Madeleine, est superbe. L’équipe embauche des personnes atteintes de trisomie 21 qui ont ainsi un vrai travail, et est aidée par des bénévoles comme Cathy qui permettent que le prix de repas soit abordable et qui participent à la bonne ambiance. Et le chef propose des plats élaborés et délicieux.
Nous nous sommes retrouvés à huit, Marie et ses parents Philou et Cathy, Chantal, ancienne directrice de la MAS Marie Alle, Anne adhérente fidèle, et Victor et ses parents Odile et Jef.
Le service était top, la nourriture délicieuse, et l’ambiance excellente. On y retournera !